Covid19

La réactivité d’Armstrong ne faiblit pas en ces temps difficiles

Armstrong International se tient prêt à aider ses clients du monde entier à surmonter cette période d’incertitude et de grands changements.

Notre organisation internationale continue de travailler dur pour fabriquer et expédier les produits qui assurent votre sécurité et la continuité de votre activité. Armstrong est à l’écoute de vos besoins, qui sont plus spécifiques en cette période difficile, et s’efforce en particulier de veiller à ce que vous puissiez continuer à répondre aux demandes de vos clients. Nous faisons tout notre possible pour que vous mainteniez une activité normale en proposant des solutions rapides et en donnant la priorité aux livraisons destinées aux hôpitaux, à la production agroalimentaire et pharmaceutique, au traitement des produits chimiques et à d’autres secteurs essentiels qui ne peuvent se permettre une interruption des processus ou des livraisons.

Rien n’est plus important que la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés.

Armstrong surveille étroitement l’actuelle pandémie de coronavirus (COVID-19) et applique scrupuleusement les consignes en vigueur de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC ou Centers for Disease Control and Prevention) et d’autres organismes avisés. Nous prenons toutes les précautions nécessaires en matière de désinfection, de limitation des déplacements et de restriction d’accès à nos sites. Les employés d’Armstrong dont les tâches le permettent travaillent à distance. Notre entreprise dispose déjà de tout l’équipement nécessaire pour réaliser des visioconférences et téléconférences. Nous pouvons organiser rapidement des communications sécurisées avec les clients et entre nos équipes internes.

Bien que les séminaires avec une participation en personne soient suspendus, l'Université Armstrong offre un grand choix de formations disponibles gratuitement. Vous pouvez consulter les informations techniques sur demande, rester en contact sur les réseaux sociaux ou encore améliorer votre savoir-faire technique, que vous travailliez sur site ou de chez vous.

Travaillons tous ensemble.

Pendant 120 ans, Armstrong International a épaulé ses clients au cours de nombreuses périodes difficiles et celle-ci ne fera pas exception. Nous sommes prêts à l’affronter. Nous travaillerons en étroite collaboration avec nos partenaires et représentants afin de veiller à ce qu’ils disposent de tous les outils nécessaires pour intervenir rapidement et assurent le bon fonctionnement de vos installations thermiques au cours des prochaines semaines. Pendant toute la durée de cette crise et bien après, soyez assuré du dévouement indéfectible d’Armstrong.

 

Nous contacter

Covid19

Armstrong's Responsiveness Will Not Waver During These Difficult Times

All over the world, Armstrong International stands ready to help customers navigate this period of rapid change and uncertainty.

Our global organization remains hard at work, manufacturing and shipping products that are essential to your continued operation and safety. Armstrong is sensitive to your heightened needs during this difficult period, with a distinct focus on helping you provide uninterrupted service to your customers. We're doing everything possible to ensure that you maintain business as usual, including quick solutions and priority shipping for hospitals, food and pharmaceutical production, chemical processing, and other crucial industries that cannot afford process or service delivery interruptions.

Nothing is more important to us than the health and safety of our customers and employees.

Armstrong is closely monitoring the Novel Coronavirus (COVID-19) pandemic, and our responses are informed by the most current guidelines of the World Health Organization (WHO), CDC, and other sage resources. We're taking all appropriate precautions regarding sanitization, travel restrictions and advisories, and limiting access to our facilities. Armstrong employees who can operate effectively on a remote basis are doing so. Our company is already well equipped with robust video conferencing and teleconferencing capabilities, so we're able to engage with customers and each other quickly and safely from remote locations.

While our in-person seminars have been temporarily suspended, Armstrong University offers a vast array of learning opportunities at no cost. You can access technical information on demand, stay connected, or polish your technical acumen, whether you’re working at your facility or from home.

We're all in this together.

During our 120 years in business, Armstrong International has been there to help customers through many difficult times, and we are fully prepared to do so again. We'll be working closely with our partners and representatives to ensure that they have all the tools they need to respond swiftly and keep your thermal utility systems running smoothly during the coming weeks. Throughout this crisis and beyond, you can rest assured, Armstrong's commitment to you will remain strong.

 

Contact Us