Équipement de purge et de traçage vapeur

Les équipements de purge et de traçage vapeur sont répartis en trois groupes : les purgeurs, les équipements de traçage vapeur et les contrôleurs différentiels de condensat (DC).

Purgeurs

Armstrong propose toute une gamme de purgeurs ainsi que le remarquable poste de purge (TVS) qui intègre les vannes et purgeurs dans un seul ensemble polyvalent, ce qui simplifie l'installation et les tests et diminue les temps d'entretien.

Le purgeur a pour fonction d'éliminer le condensat, l'air et le CO2 de l'installation au fur et à mesure de leur accumulation. Les purgeurs ont donc un rôle clé dans une installation vapeur. Pour un maximum d'efficacité, ils doivent offrir :

  • Pertes de vapeur minimales
  • Longue durée de vie et service fiable
  • Résistance à la corrosion
  • Purge de l'air
  • Évacuation du CO2
  • Efficacité en cas de contre-pression
  • Insensibilité aux impuretés

systèmes de traçage vapeur

Le TVS qui est très peu encombrant offre divers avantages, notamment en termes d'installation, de test et d'entretien. Les clarinettes de reprise de condensat et d'alimentation vapeur Armstrong intègrent l'ensemble des éléments essentiels : purgeurs, clarinettes et vannes. Pour vous, cela signifie des coûts d'installation réduits et un équipement compact, facilement accessible et centralisé. Ces unités sont particulièrement importantes dans les applications de traçage, dans lesquelles les lignes des traçage vapeur sont conçues pour maintenir le fluide d'une conduite à une température uniforme.

Contrôleurs différentiels de condensat

Les contrôleurs différentiels de condensat Armstrong ont été conçus pour remonter du condensat à partir d'un point bas et pour les applications qui nécessitent une augmentation de la vitesse d'évacuation du condensat.





Bibliothèque de documents électroniques
Bibliothèque de documents électroniques
Contact
Contact
Représentants
Représentants
Obtenir un devis
Obtenir un devis
Évaluez votre installation
Évaluez votre installation
Calculatrices
Calculatrices
Voir panier
Voir panier

Steam traps

Steam Traps And Tracing Equipment

The Steam Trapping and Tracing Equipment category consists of three groups of products-steam traps, steam tracing systems and automatic differential condensate controllers (DC).

Steam Trapping

Armstrong offers a full range of steam traps as well as the remarkable trap valve station (TVS) to integrate valves and traps into one versatile package for quicker installation, simplified testing and faster maintenance.

The job of the steam trap is to get condensate, air and CO2 out of the steam system as quickly as they accumulate. Clearly, steam traps are key components in any steam system and, to be effective, must provide:

  • Minimal steam loss
  • Long life and dependable service
  • Corrosion resistance
  • Air venting
  • CO2 venting
  • Operation against back pressure
  • Freedom from dirt problems

Steam tracing systems

The space-saving TVS delivers benefits on several fronts, including installation, testing and maintenance.Armstrong's steam distribution and condensate collection manifolds bring together all the necessary components-steam traps, manifolds and valves. For you, this means lower installation costs and a compact, easily accessible, centrally located assembly. These units are especially important in tracer applications, where steam lines are used to follow or "trace" a pipe to keep the fluid inside at a uniform temperature.

Automatic differential condensate controllers

Armstrong automatic differential condensate controllers are designed for applications where condensate must be lifted from a drain point or in gravity drainage applications where increased velocity will aid drainage.

Armstrong. We're the solution for virtually any trapping and tracing application you may encounter.

Request a quote for an Armstrong Steam Trap Survey
Request a Steam System Assessment





Resource Library
Resource Library
Contact Us
Contact Us
Find a Rep
Find a Rep
Request a Quote
Request a Quote
System Assessment
System Assessment
Calculators
Calculators
View Cart
View Cart